What Cannot Be Held: Voices from the Mu.ZEE Collection

-
Edith Dekyndt, Provisory Object 03, 2004. © Edith Dekyndt
 
lieu: de Brakke Grond, Amsterdam

What Cannot Be Held: Voices from the Mu.ZEE Collection présente dans les salles d'exposition de la Brakke Grond des œuvres d'artistes issues de la collection de Mu.ZEE, réunies autour d'un thème central : la position précaire de l'être humain dans un monde en perpétuel mouvement.

À travers des perspectives variées, les œuvres sélectionnées explorent l'instabilité des relations sociales, la fragilité de l'identité, et cet entre-deux où passé, présent et imagination se rejoignent. À une époque où les structures sociétales évoluent et où les certitudes s'effritent, ces œuvres offrent une réflexion sur l'expérience humaine. Les artistes invitent le visiteur à s'arrêter sur la vulnérabilité, la force de l'empathie radicale et la tension entre lien et perte. Ils explorent les zones frontières : entre rêve et réalité, culture et nature, visible et insaisissable.

Avec Danai Anesiadou, Anouk De Clercq, Lili Dujourie, Katja Mater, Angyvir Padilla, Edith Dekyndt, Valérie Mannaerts, Tramaine de Senna, An van Dienderen en Anne-Mie van Kerckhoven. 

Plus d'infos via brakkegrond.nl

....